BLAGUES DE RAMEURS

ICI C'EST UN CLUB DE PASSIONNES DE L'AVIRON ET PAS D'OBSEDES ! MAIS VOUS N'ÊTES PAS VENUS POUR RIEN,

quelques blagues pas trop méchantes
/

1° C'est un type qui entre dans une salle de gym et qui demande : "Vous voulez en entendre une bonne sur les blondes ?" Une blonde lui répond : "Ecoute connard, je fais 2m10, 150kg et je suis ancienne championne internationale d'Aviron. Là c'est ma sœur, 2m08, 160 kg, haltérophile et là, notre cousine, 2m15, 220 kg, championne de sumotori, écrivain dans aviron magazine et femme de Berbert. Le gros tu veux vraiment nous raconter ta blague à la con ?" Et le mec : "Réflexion faite, non : je ne veux pas me faire chier à l'expliquer 3 fois"

2° Deux chèvres, BABI et BABA, sont en double sur un aviron. BABA tombe à l'eau. Que se passe-t-il ? BABA coule et BABI bêle.

3° Pourquoi les sous-marins belges doivent remonter toutes les 3 minutes ? ... pour faire respirer les rameurs...

4° Deux blondes sont en bagnole sur une départementale à côté d’un champ de blé quand elles voient une autre blonde au plein milieu du champ en train de ramer. La conductrice dit à sa copine "Elle est folle, qu'est-ce qu’elle fait en bateau dans ce champ. Tu sais, ce sont des filles comme ça qui nous donnent une mauvaise réputation" Ça copine réponde "Oui je sais, ça m’énerve, elle n’avance même pas, si je savais nager, j’irais la rattraper et la noyer"
Note Ceci est une situation purement fictive, une ressemblance quelconque avec des personnes, vivantes ou défuntes serait pure coïncidence. Les idées exprimées ne mettent pas en cause la capacité des individus blonds, naturels ou chimiquement-assistés, de fonctionner à un niveau intellectuel égal ou supérieur à leurs homologues jaunes, verts, bruns ou roux.

5° Le management à la zz !

Deux entreprises, dont une zz, décident de faire une course d'aviron dans le but de montrer leur savoir-faire dans le domaine de la "galvanisation" des troupes. Les deux équipes s'entraînent dur. Lors de la première épreuve, les étrangers gagnent avec plus d'un kilomètre d'avance. Les zz sont très affectés. Le management zz se réunit pour chercher la cause de l'échec. Une équipe d'audits constituée de seniors managers est désignée. Après enquête, ils constatent que l'équipe zz, qui est constituée de dix personnes, n'a qu'un rameur, alors que l'équipe étrangère comporte un barreur et neuf rameurs.
La direction zz décide de faire appel au service de consultants internes. Leur avis, entouré de précautions oratoires, semble préconiser l'augmentation du nombre de rameurs. Après réflexion, la direction décide de procéder à une organisation. Elle décide de mettre en place un manuel qualité, des procédures d'application, des documents de suivi...Une nouvelle stratégie est mise en place, basée sur une forte synergie. Elle doit améliorer le rendement et la productivité grâce à des modifications structurelles. On parle même de zéro défaut dans tous les repas brainstorming. La nouvelle équipe constituée comprend maintenant :
1 directeur général d'aviron
1 directeur adjoint d'aviron
1 manager d'aviron
1 superviseur d'aviron
1 consultant de gestion d'aviron
1 contrôleur de gestion d'aviron
1 chargé de communication d'aviron
1 coordinateur d'aviron
1 barreur
1 rameur
La course a lieu et les zz ont deux minutes de retard Humiliée, la direction prend des décisions rapides et courageuses :elle licencie le rameur n'ayant pas atteint ces objectifs, vend le bateau et annule tout investissement. Avec l'argent économisé, elle récompense les managers et superviseurs en leur donnant une prime, augmente les salaires des directeurs et s'octroie une indemnité exceptionnelle de fin de mission.

Et voici un exemple à (ne pas) suivre